Communication animale

Principe de fonctionnement

L’idée générale est de me mettre dans un état proche du sommeil par des techniques d’autohypnose. Ceci permet de lever les barrières de communication à mon niveau entre l’animal et moi.

Cependant, il peut arriver que l’animal ne soit pas disposé à un instant T de discuter avec moi, voire, parfois, refuse catégoriquement le dialogue à n’importe quel moment qu’il soit et sur plusieurs jours.

Je n’ai pas besoin d’être en contact physique, présentiel, avec l’animal. Une simple photo de sa tête avec ses yeux regardant bien l’objectif est suffisante. Bien sûr, plus la photo est nette, plus la communication est facile à établir pour moi.

Je ne fixe volontairement pas de délai de retour : dans une communication, il faut être deux, et même si je suis disponible, rien ne dit que l’animal le soit, lui. Un délai de 2 semaines est une moyenne raisonnable. Il se peut parfois que ce soit plus court.

Il peut arriver que vous remarquiez, chez vous, un changement de comportement de votre animal (par exemple : il arrête l’activité qu’il fait, il va se reposer, semble être ailleurs, s’exprime sans raison apparente, etc.) lorsque la communication s’établit. Ceci n’est cependant pas systématique et tout rentre dans l’ordre une fois la conversation terminée.

La communication animale m’impose d’être dans un état de sérénité et de paix intérieure importants. Aussi, selon les événements de ma vie personnelle, il peut m’arriver de refuser (temporairement) de faire une communication si j’estime que les conditions qui me sont nécessaires ne sont pas réunies. Merci pour votre bienveillance et votre compréhension.

Modalités

Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous. Il est possible que je vous contacte si j’ai besoin d’éléments complémentaires. Je vous ferai un retour écrit de l’échange entre votre loulou et moi (ou s’il a refusé toute communication).